TRAITEMENT COMMERCIAL

B2B connaît le processus de traitement des commerçants.

Nous possédons une vaste expertise des problèmes de traitement des commerçants et pouvons conseiller et représenter vos intérêts dans les domaines suivants :

traitement marchand
  • Contrats d'agent de vente sous contrat indépendant
  • Contrats d'achat et de cession des flux résiduels et des réserves et sociétés marchandes.
  • Accords de traitement des commerçants tripartites
  • Accords ISO
  • Accords Pay-Fac
  • Accords de sous-marchands
  • Conditions générales de la société de paiement

Nous comprenons l'industrie et gardons une longueur d'avance sur les tendances et les changements qui peuvent affecter votre capacité à fonctionner et à croître. Nous avons de l'expérience dans la gestion des accords avec les commerçants, les facilités de paiement et les obligations des fournisseurs de services. Vous pouvez compter sur Barakat + Bossa pour vous guider à travers les réglementations complexes et les exigences de licence pour les transactions en devises à tous les niveaux.

Notre équipe examine et négocie les modalités, les conditions et les frais des accords commerciaux pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos accords commerciaux.

Renseignez-vous sur la façon dont nous pouvons vous aider avec des solutions pour les commerçants à haut risque. Notre base et notre formation en tant qu'avocats plaidants nous donnent un avantage pour aider avec les ISO et l'exposition à des activités à haut risque comme la pharmacie en ligne, le tabac et le MMJ.

Les services supplémentaires incluent la fourniture aux ISO et aux banques de transferts BIN, de déconversions et de certains problèmes de transfert de commerçants.

BROCHURE IMPRIMABLE SUR LE TRAITEMENT COMMERCIAL B2B

Pour obtenir une brochure PDF des détails ci-dessus sur le traitement des commerçants, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

passage de carte de crédit

Lois limitant les frais supplémentaires dans le traitement des commerçants

L'utilisation d'une carte de crédit pour payer des biens et des services est une pratique assez courante. Cependant, de nombreux utilisateurs de cartes de crédit ne savent pas que chaque fois qu'une carte de crédit est utilisée, le commerçant se voit facturer des « frais de balayage » ou des « frais d'interchange » par la société émettrice de la carte de crédit. Ces frais doivent être payés par quelqu'un. Mais qui?
En savoir plus
bitcoin atm

Réglementer les 1 et les 0 : la loi derrière les guichets automatiques Bitcoin

Lorsque nous parlons d'« argent », nous pensons aux cartes de crédit, aux pièces de monnaie en métal et au papier vert avec des visages présidentiels imprimés dessus. Bientôt, nous pourrions également penser à la monnaie virtuelle – des paquets de codes stockés sur nos téléphones et ordinateurs que nous pouvons échanger contre des produits et services comme toute autre forme d'argent.
En savoir plus
la carte de crédit

Traitement des cartes de crédit par les commerçants : cadre général

Le traitement des commerçants constitue l'acceptation, le traitement et le règlement des transactions de paiement pour les commerçants. Cela implique la collecte d'informations de vente auprès du commerçant, l'obtention d'une autorisation pour la transaction, la collecte de fonds auprès de la banque émettrice, le remboursement du commerçant et le traitement de la rétrofacturation.
En savoir plus
carte de crédit

Traitement des marchands, « sous-bureaux » et clauses restrictives.

Le processus de paiement par carte de crédit est rempli d'intermédiaires travaillant les uns avec les autres pour traiter les paiements. Les sociétés de traitement des commerçants permettent aux commerçants de traiter les paiements par carte de crédit de leurs clients et aident les commerçants à gérer leurs ventes.
En savoir plus

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec notre avocat d'affaires. Votre information restera confidentielle.

MERCHANT PROCESSING

B2B Knows the Process for Merchant Processing.

We have extensive expertise in Merchant Processing issues and can advise and represent your interests in these areas:

merchant processing
  • Independent contract sales agent agreements
  • Purchase and assignment agreements for residual streams and merchant reserves and companies.
  • Tripartite merchant processing agreements
  • ISO agreements
  • Pay-Fac agreements
  • Sub-merchant agreements
  • Payment company terms and conditions

We understand the industry and keep ahead of the trends and changes that can affect your ability to operate and  grow.  We’re experienced with handling merchant agreements, payment facilitator and service provider obligations.  You can rely on Barakat + Bossa to guide you through the complicated regulations and licensing requirements for currency transactions at every level.

Our team reviews and negotiates merchant agreement terms, conditions and fee arrangements to help you get the most out of your business arrangements.

Ask about how we can help with solutions for high-risk merchants.  Our foundation and training as trial attorneys gives us an advantage in helping with ISOs, and exposure for high-risk activities like online pharmacy, tobacco and MMJ.

Additional services include providing ISOs and banks with BIN transfers, deconversions and select merchant transfer issues.

bitcoin atm

Regulating 1s and 0s: the Law Behind Bitcoin ATMs

When we talk about “money,” we think of credit cards, metal coins, and green paper with presidential faces printed on it. Soon, we might also think of virtual currency—bundles of code stored on our phones and computers that we can exchange for products and services like any other form of money.
Read More
credit cards

Merchant Processing of Credit Cards: General Framework

Merchant processing constitutes the acceptance, processing, and settlement of payment transactions for merchants. It involves gathering sales information from the merchant, obtaining authorization for the transaction, collecting funds from the issuing bank, reimbursing the merchant, and charge-back processing.
Read More
credit card

Merchant Processing, “Sub-offices,” and Restrictive Covenants.

The credit card payment process is filled with middlemen working with each other to process payments. Merchant processing companies allow merchants to process credit card payments from their customers and help merchants manage their sales.
Read More

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY

Fill out our quick form to make an appointment with our business attorney. Your information will be kept confidential.