FACTEUR

Barakat + Bossa opère confortablement dans l'espace de l'affacturage.

Barakat + Bossa opère confortablement dans l'espace de l'affacturage. Jocelyne A. Macelloni, associée du cabinet, travaille dans cet espace depuis près d'une décennie, a représenté des sociétés d'affacturage situées dans tout le pays, y compris dans le sud de la Floride, à la fois dans la préparation des documents contractuels et dans l'application des droits d'affacturage. dans un litige ultérieur. Chez Barakat + Bossa, nous fournissons des conseils, un travail transactionnel et des services juridiques qui aident les facteurs, les confisqués et les financiers commerciaux à identifier les opportunités rentables et à structurer les transactions qui profitent à toutes les personnes impliquées. Barakat + Bossa peut également aider à créer ou à mettre à jour des manuels d'exploitation, assister ou effectuer des enquêtes de diligence raisonnable, déterminer les étapes appropriées pour informer les débiteurs de comptes, établir le type de négociation de contrats d'achat le plus approprié et élaborer des stratégies d'exécution.

Nos conseils visent à s'attaquer aux nouveaux problèmes avant qu'ils ne deviennent un problème sérieux. Notre processus comprend l'analyse du litige, l'offre de conseils concernant les risques potentiels et le plan de protection dans la relation d'affacturage, la négociation et la structuration d'accords adaptés à la relation d'affacturage, et finalement lorsque les négociations ne prennent pas la tournure souhaitée, nous assurons la représentation dans le litige impliquant une rupture de contrat, des problèmes liés à l'UCC, une fraude, etc.

Forts de leur expérience à chaque étape de ces transactions, de la négociation des conditions à l'exécution des accords, nos avocats disposent des compétences complexes nécessaires pour répondre aux diverses demandes de nos clients et réduire leur exposition aux risques.

BROCHURE IMPRIMABLE FACTORISATION B2B

Pour une brochure PDF des détails ci-dessus sur l'affacturage, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec notre avocat d'affaires. Votre information restera confidentielle.

FACTORING

Barakat + Bossa operates comfortably in the factoring space.

Barakat + Bossa operates comfortably in the factoring space. Jocelyne A. Macelloni, a partner at the firm, has been working in this space for almost a decade, has represented factoring companies located around the country including in South Florida, both in the preparation of the contract documents and in the enforcement of factoring rights in subsequent litigation. At Barakat + Bossa we provide guidance, transactional work and legal services that help factors, forfeiters and commercial financers to identify profitable opportunities and structure deals that benefit everyone involved. Barakat + Bossa can also help with creating or updating of operations manuals, assisting or performing due diligence investigations, determining the proper steps for notifying account debtors, establishing the most proper type of negotiation of purchase agreements, and strategize the enforcement options.

Our counseling aims to tackle new issues before they become a serious problem. Our process includes analyzing the dispute, offering advice regarding any potential risks and protection plan in the factoring relationship, negotiating and structuring of agreements customed to the factoring relationship, and ultimately when the negotiations do not take the desired turn, we provide representation in the litigation involving a breach of contract, UCC related problems, fraud, and more.

With experience in every stage of these transactions, from negotiating terms to enforcing agreements, our attorneys have the complex skill set to attend to the various demands of our clients and reduce their exposure to risk.

B2B FACTORING PRINTABLE BROCHURE

For a PDF brochure of the above details about Factoring, click the download button below.

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY

Fill out our quick form to make an appointment with our business attorney. Your information will be kept confidential.