TRAVAIL EN ENTREPRISE

Coral Gables, Miami et New York Corporate Fraud Law Firm

CONSEIL COMMERCIAL

Exploiter une entreprise existante ou créer une nouvelle entreprise nécessite des connaissances spécialisées dans ce domaine.

Chez Barakat + Bossa, nous pouvons fournir des conseils d'experts dans les domaines clés pour protéger votre investissement. Nos avocats en droit des affaires offrent des conseils spécialisés dans les domaines suivants : gouvernance d'entreprise, structure d'entreprise, création et maintien d'entreprise, questions financières et transactionnelles, achats d'entreprises, formation de contrats, accords d'achat d'actions, baux commerciaux, accords de licence, accords de service/fournisseur, actifs contrats d'achat, conformité, coentreprises, contrats de travail, négociation de transactions commerciales complexes, préparation de documents de prêt, achat ou vente d'une entreprise et services d'avocat général externe.

De plus, chez Barakat + Bossa, nous nous spécialisons également dans la formation de sociétés à responsabilité limitée, qui sont l'une des entités les plus courantes non seulement dans la région de Miami. Nos avocats peuvent vous aider à vous guider tout au long du processus, du début à la fin, du processus de constitution en société aux implications fiscales, etc.

PRÊT PRIVÉ

La Floride, en tant que juridiction favorable aux entreprises, a une économie florissante. Une économie florissante rend les prêts privés très attrayants pour les prêteurs et les emprunteurs. Nous préparons régulièrement des documents de prêt au nom des prêteurs qui garantissent confort et protection dans la protection des droits du prêteur et, en fin de compte, des fonds. Les documents de prêt peuvent être préparés avec ou sans garantie immobilière, auquel cas ils sont accompagnés d'une hypothèque, ou d'une garantie en inventaire, auquel cas une déclaration UCC est requise, ou d'un gage de participation dans l'emprunteur ou dans les entités contrôlées par l'emprunteur.

FACTEUR

Barakat + Bossa opère confortablement dans l'espace de l'affacturage. Jocelyne A. Macelloni, associée du cabinet, travaille dans cet espace depuis près d'une décennie, a représenté des sociétés d'affacturage situées dans tout le pays, y compris ici dans le sud de la Floride, à la fois dans la préparation des documents de prêt et dans l'exécution de ces documents dans le cadre d'un litige ultérieur. Jocelyne connaît bien les transactions UCC, qui sont à la base de l'industrie de l'affacturage. La capacité de représenter les sociétés d'affacturage à la fois dans les aspects transactionnels et contentieux de leurs affaires donne à Barakat + Bossa un avantage en termes de traitement de nouveaux problèmes avant qu'ils ne deviennent un problème.

TRAITEMENT COMMERCIAL

Nous comprenons l'industrie et gardons une longueur d'avance sur les tendances et les changements qui peuvent affecter votre capacité à fonctionner et à croître. Nous avons de l'expérience dans la gestion des accords avec les commerçants, les facilités de paiement et les obligations des fournisseurs de services. Vous pouvez compter sur Barakat + Bossa pour vous guider à travers les réglementations complexes et les exigences de licence pour les transactions en devises à tous les niveaux.

 

CVIM

Compte tenu de notre exposition internationale, l'équipe d'entreprise de Barakat + Bossa connaît bien les contrats basés sur la CVIM. Il est important de comprendre ce que la CVIM prévoit et ce qu'elle ne prévoit pas. Il est également important de comprendre le rôle que jouent les honoraires d'avocat dans le contexte international, le coût de la justice et les risques de recouvrement à moins que les documents ne soient accompagnés d'une précieuse sécurité.

FRAUDE D'ENTREPRISE

VOL, FRAUDE ET EMBÉZZLEMENT

Malheureusement, le vol dans les affaires est trop fréquent: les personnes en situation de confiance sont naturellement dans une position facile pour voler l'entreprise. Qu'il s'agisse de vol d'employés, d'usurpation d'identité, de fraude ou de détournement de fonds, les diverses façons dont une personne peut voler une entreprise sont innombrables.

Brian Barakat, est un ancien procureur des crimes économiques et a tout vu. Son expérience a fait de lui un spécialiste renommé qui a donné des conférences à l'échelle nationale sur les sujets de la fraude, du vol d'employés, du vol d'identité et de la criminalité informatique.

Si vous pensez que quelqu'un pourrait voler votre entreprise, permettez-nous d'utiliser notre expérience pour enquêter discrètement sur votre cas.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE FRAUDE D'ENTREPRISE

Si vous pensez être victime de fraude, de vol ou de détournement de fonds en entreprise, vous souhaiterez peut-être rencontrer les avocats en fraude d'entreprise de Barakat + Bossa pour examiner discrètement votre cas.

Si vous voulez, vous pouvez veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous ou remplir notre rapide Demande de rendez-vous formulaire.

BROCHURE IMPRIMABLE DE TRAVAIL D'ENTREPRISE B2B

Pour une brochure PDF des détails ci-dessus sur notre travail d'entreprise, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT.

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec l'un de nos avocats d'affaires. Votre information restera confidentielle.

CORPORATE WORK

Coral Gables, Miami, and New York Corporate Fraud Law Firm

BUSINESS COUNSELING

Operating an existing business or setting up a new business requires specialized knowledge in this area.

At Barakat + Bossa, we can provide expert guidance in the key areas to protect your investment. Our business law attorneys offer specialized counsel in the following areas: corporate governance, corporate structure, company formation and maintenance, financial and transactional matters, business purchases, contract formation, equity purchase agreements, commercial leases, licensing agreements, service/vendor agreements, asset purchase agreements, compliance, joint ventures, employment agreements, negotiation of complex business transactions, preparation of loan documents, purchase or sale of a business and external general counsel services.

Moreover, at Barakat + Bossa we also specialize in formation of Limited Liability Companies, which are one of the most common entities not only in Miami area. Our attorneys can help to walk you through the entire process from beginning to end, through the incorporation process to tax implications, and so on.

PRIVATE LENDING

Florida, as a business-friendly jurisdiction, has a thriving economy. A thriving economy makes private lending very appealing to both lenders and borrowers. We routinely prepare lending documents on behalf of lenders that ensure comfort and protection in protecting the lender’s rights, and, ultimately, funds. Lending documents can be prepared with or without real property as a security, in which case they are accompanied by a mortgage, or with security in inventory, in which case a UCC statement is required, or with a pledge of membership interest in the borrower or in borrower-controlled entities.

FACTORING

Barakat + Bossa operates comfortably in the factoring space. Jocelyne A. Macelloni, a partner at the firm, has been working in this space for almost a decade, representing several factoring companies in South Florida, both in the preparation of the lending docu- ments and in the enforcement of those documents in subsequent litigation. Jocelyne is well versed in UCC transactions, which are at the basis of the factoring industry. The ability to represent factoring companies both in the transactional and litigation aspects of their matters gives Barakat + Bossa an edge in terms of tackling novel issues before they become a problem.

CISG

Given our international exposure, the corporate team at Barakat + Bossa is well versed in CISG based contracts. It is important to understand what the CISG provides for and what it does not. It is also important to understand the role that attorneys’ fees play in the international context, the cost of justice, and the risks of collection unless the documents are accompanied by valuable security.

CORPORATE FRAUD

THEFT, FRAUD & EMBEZZLEMENT

Unfortunately, theft in business happens all too often: people that are in a position of trust are naturally in an easy position to steal from the business. Whether this is employee theft, identity theft, fraud or embezzlement, the varieties of ways that someone can steal from a business are innumerable.

Brian Barakat, is a former Economic Crimes Prosecutor and has seen it all. His experience has made him a renowned specialist that has lectured nationally on the topics of fraud, employee theft, identity theft and computer crime.

If you think that someone might be stealing from your business, allow us to use our experience to investigate your case discreetly.

CONTACT OUR CORPORATE FRAUD TEAM

If you believe you may be the victim of corporate fraud, theft or embezzlement, you may wish to meet with the Corporate Fraud attorneys at Barakat + Bossa to discretely look into your case.

Please contact us to make an appointment or fill out our quick Appointment Request form.

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY.

Fill out our quick form to make an appointment with one of our business attorneys. Your information will be kept confidential.