Josh Rasco

Joshua E. Rasco, Esq.

Associé (Associate)

NOTRE HISTOIRE

Joshua E. Rasco est un plaideur commercial expérimenté qui gère un large éventail de litiges complexes pour ses clients devant les tribunaux étatiques et fédéraux. Musicien de carrière et entrepreneur, M. Rasco apporte avec lui une combinaison distincte d'expériences dans la pratique du droit. La marque de M. Rasco se caractérise surtout par sa capacité à sortir des sentiers battus en développant des solutions pragmatiques à des problèmes juridiques complexes. Plus que simplement «gagner» le dossier, M. Rasco prend le temps de mieux comprendre les objectifs personnels et professionnels de ses clients avant d’adapter une stratégie juridique pour mieux faciliter ces objectifs. En termes simples, M. Rasco comprend l'impact perturbateur que les litiges peuvent avoir sur la vie et les activités de ses clients, et il met tout en œuvre pour absorber cet impact pour ses clients, afin qu'ils puissent se poursuivre avec un minimum de perturbations.

Au début de son parcours dans la profession juridique, M. Rasco a acquis une expérience précieuse dans un cabinet spécialisé dans le domaine de l'aviation et des litiges de masse à Miami. M. Rasco a eu la chance d'avoir jeté les bases de sa carrière juridique en travaillant sur de nombreuses affaires très médiatisées, notamment la disparition du vol MH370 de Malaysian Airlines, une action coercitive de la SEC découlant du programme de Ponzi Rothstein de 1.2 milliard de dollars et un litige de masse contre un des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde.

M. Rasco a ensuite rejoint un cabinet de litige commercial à Aventura, où il a distillé sa pratique du litige pour répondre aux besoins de certains des plus grands promoteurs immobiliers du sud de la Floride et de diverses entreprises locales de la communauté. Peu de temps après avoir rejoint le cabinet Aventura, M. Rasco a été invité à jouer un rôle de premier plan dans la pratique d'homologation et de fiducie du cabinet, où il a obtenu des résultats favorables pour ses clients dans de nombreux différends d'homologation et de fiducie de plusieurs millions de dollars.

En 2013, M. Rasco a obtenu son diplôme de Juris Doctor du Shepard Broad College of Law de la NSU, où il a figuré sur la liste du doyen au cours de chacune de ses trois années de présence. Il a obtenu son baccalauréat ès arts de la Florida State University, où il a étudié les communications. M. Rasco est autorisé à pratiquer le droit dans l'État de Floride et au tribunal de district des États-Unis pour le district sud de la Floride.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec notre avocat d'affaires. Votre information restera confidentielle.

Josh Rasco

Joshua E. Rasco, Esq.

Attorney

HISTORY

Joshua E. Rasco is an experienced commercial litigator who handles a wide range of complex litigation matters for his clients in both state and federal courts. A career musician and entrepreneur, Mr. Rasco brings with him a distinct combination of experiences into the practice of law. Mr. Rasco’s brand is best characterized by his ability to think outside the box in developing pragmatic solutions to complex legal issues. More than just “winning” the case, Mr. Rasco takes the time to better understand his clients’ personal and professional objectives before tailoring a legal strategy to better facilitate those objectives. Simply put, Mr. Rasco understands the disruptive impact litigation can have on his clients’ lives and businesses, and he makes every effort to absorb that impact for his clients, so they may carry on with minimal disruption.

In the early stages of his journey in the legal profession, Mr. Rasco gained valuable experience at a boutique aviation and mass tort litigation firm in Miami. Mr. Rasco was fortunate to have built the foundation of his legal career working on numerous high-profile cases, including the disappearance of Malaysian Airlines Flight MH370, an S.E.C. enforcement action arising from the Rothstein $1.2 billion Ponzi Scheme, and mass tort litigation against one of the largest pharmaceutical companies in the world.

Mr. Rasco later joined a commercial litigation firm in Aventura, where he distilled his litigation practice to meet the needs of some of South Florida’s biggest real estate developers and various local businesses throughout the community. Shortly after joining the Aventura firm, Mr. Rasco was invited to take a lead role in the firm’s probate and trust practice, where he obtained favorable results for his clients in numerous multi-million dollar probate and trust disputes.

In 2013, Mr. Rasco earned his Juris Doctor degree from NSU’s Shepard Broad College of Law, where he made the Dean’s List in each of his three years of attendance. He earned his Bachelor of Arts degree from Florida State University, where he studied communications. Mr. Rasco is admitted to practice law in the state of Florida, and the United States District Court for the Southern District of Florida.

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY

Fill out our quick form to make an appointment with our business attorney. Your information will be kept confidential.