BRYAN P. HERNANDEZ

Bryan Hernandez

Bryan P. Hernandez

Légiste

CENTRE

  • Master en études stratégiques, United States Army War College
  • Master en planification stratégique, commandement et état-major de l'armée américaine
    Université
  • Master en études latino-américaines, Université de l'Alabama
  • Baccalauréat ès sciences en sciences politiques, Université du sud du Mississippi

RÉCOMPENSES

  • Liste du doyen (5 semestres)

NOTRE HISTOIRE

M. Bryan Hernandez est un colonel à la retraite de l'armée américaine, qui a dirigé plusieurs organisations du département de l'infanterie et de la défense en temps de paix et de combat à travers le monde. Bryan a récemment occupé le poste d'inspecteur général du Commandement sud des États-Unis à Doral, en Floride, où il était chargé d'enquêter sur les fraudes, les gaspillages et les abus du gouvernement, ainsi que sur les allégations de représailles des dénonciateurs et les infractions à l'éthique et à l'inconduite de hauts fonctionnaires du ministère de la Défense. Bryan a également été officier d'échange militaire à Rio de Janeiro, au Brésil, et il parle couramment le portugais et l'espagnol.

Bryan poursuit actuellement un doctorat en droit au Collège de droit de l'Université internationale de Floride et obtiendra son diplôme en décembre 2021. Après l'obtention de son diplôme, Bryan prévoit de travailler dans le domaine du litige commercial. 

Chez FIU Law, Bryan est membre de l'équipe du tribunal fictif des avocats d'appel, représente le 4L Business Law Society, mentor des étudiants en droit et membre de l'association des étudiants en droit des anciens combattants et des affaires militaires.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec notre avocat d'affaires. Votre information restera confidentielle.

BRYAN P. HERNANDEZ

Bryan Hernandez

Bryan P. Hernandez

Law Clerk

EDUCATION

  • Master’s Degree in Strategic Studies, United States Army War College
  • Master’s Degree in Strategic Planning, United States Army Command and General Staff
    College
  • Master’s Degree in Latin American Studies, University of Alabama
  • Bachelor of Science in Political Science, University of Southern Mississippi

AWARDS

  • Dean’s List (5 semesters)

HISTORY

Mr. Bryan Hernandez is a retired Colonel, US Army, who led multiple Infantry and Defense Department organizations in peacetime and combat around the world. Bryan recently served as the Inspector General for the United States Southern Command in Doral, Florida, where he was responsible for investigating government fraud, waste, and abuse, as well as whistleblower reprisal allegations and Defense Department senior-official misconduct and ethics violations. Bryan also served as a military exchange officer in Rio de Janeiro, Brazil and he is fluent in Portuguese and Spanish.

Bryan is currently pursuing a Juris Doctor from Florida International University’s College of Law and will graduate in December 2021. Following graduation, Bryan plans to work in business litigation. 

At FIU Law, Bryan is a member of the Appellate Advocates Moot Court Team, serves as the 4L Business Law Society Representative, a Law School Student Mentor, and member of the Veterans and Military Affairs Law Student Association.

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY

Fill out our quick form to make an appointment with our business attorney. Your information will be kept confidential.