Covid-19

Nous continuerons à plaider et à servir nos clients.
Barakat + Bossa s'engage à protéger ses clients, son personnel et le grand public. À l'heure actuelle, notre gouvernement a pris des mesures pour ralentir la propagation de la contagion en limitant les contacts sociaux pendant que nous construisons des infrastructures pour y répondre. Notre cabinet fera de même.

Nous continuerons de plaider et de servir nos clients comme nous le faisons toujours avec quelques ajustements pratiques compte tenu des circonstances. Alors qu'au moins une personne sera toujours au bureau pour accueillir nos clients et visiteurs, l'année Marjorie de notre personnel a été invitée à travailler à domicile.

Grâce à la visioconférence et à la technologie VoIP, cela ne devrait pas nuire à notre service. Nous sommes disponibles pour nous rencontrer en personne, effectuer des dépositions, des méditations et des comparutions au tribunal si nécessaire.

Il est à noter que de nombreuses comparutions judiciaires ont été annulées. Pendant ce temps, les tribunaux seront libéraux avec des prorogations et des prolongations.

Tout mon personnel et moi sommes disponibles à votre convenance pour discuter de ces questions. N'hésitez pas à nous appeler au bureau ou sur nos téléphones portables. Nous restons humbles à vous, Barakat + Bossa.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT.

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec l'un de nos avocats d'affaires. Votre information restera confidentielle.

COVID-19

We will continue litigating and serving our clients.
Barakat Law is committed to protecting our clients, staff and the public at large. At present our government has taken steps to slow the spread of the contagion by limiting social contact while we build infrastructure to respond. Our firm will do the same.

We will continue litigating and serving our clients as we always do with a few practical adjustments given the circumstances. While at least one person will always be in the office to greet our clients and visitors, the Marjorie year of our staff have been invited to work from home.

Thanks to videoconferencing and VoIP technology, this should not negatively effect our service. We are available to meet face to face, conduct depositions, meditations and court appearances as necessary.

It should be noted that many court appearances have been canceled. During this time the courts will be liberal with continuances and extensions.

My entire staff and I are available at your convenience to discuss these issues. Please feel free to give us a call at the office or on our cell phones. We remain humble yours, Barakat Law.

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY.

Fill out our quick form to make an appointment with one of our business attorneys.
Your information will be kept confidential.