À PROPOS DE BARAKAT + BOSSA

Formé pour protéger + gagner

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Les affaires avancent à un rythme rapide et ne s'arrêtent pas pour un procès. Chez Barakat + Bossa, nous comprenons cela et travaillons avec nos clients pour nous assurer qu'un litige juridique ne les ralentit pas.

Talentueux.
Expert.
Protecteur.
Compétitif.
Notre identifiant unique est l'accent mis sur la formation et la volonté
se jeter devant les clients.

Brian et Giamomo

NOUS SOMMES FORMÉS POUR PROTÉGER + GAGNER

Pourquoi c'est important.

Notre slogan à Barakat + Bossa est «Nous sommes formés pour protéger et gagner». Cela signifie que nous améliorons constamment nos connaissances des procédures et des informations en matière de droit des procès pour nous assurer que nous pouvons relever et dépasser les défis de nos clients dans un environnement juridique en constante évolution.

Pour réaliser ce que promet ce slogan, nous demandons à nos avocats d'écrire sur leur domaine d'expertise ; enseigner dans leur domaine d'expertise; et, passer par un régime intense d'observation et de formation pour devenir des experts dans leurs domaines respectifs. De plus, le cabinet exige 50 crédits de formation juridique continue (CLE) par an. C'est plus du triple de l'exigence de barre de Floride.

Ces efforts sont à la base de la manière dont nous attirons les talents et gérons notre cabinet, motivons notre équipe et aboutissons à des avocats mieux placés pour protéger leurs clients et gagner leurs procédures.

NOTRE HISTOIRE

Notre cabinet protège les entreprises et leurs propriétaires dans les litiges et l'arbitrage depuis 2004. Nous avons une équipe internationale originaire de quatre continents avec une diversité de langues. Nous nous concentrons sur les questions commerciales telles que les litiges de partenariat, les non-compétitions, les litiges d'entreprise, l'immobilier, la rupture de contrat et la fraude financière. En 2020, l'entreprise a été renommée Barakat + Bossa après une fusion entre Brian Barakat et Giacomo Bossa. Brian Barakat est un ancien procureur en col blanc, offrant au cabinet une perspective unique sur la résolution des litiges commerciaux rapidement, efficacement et sans perturber votre entreprise. Giacomo Bossa est un avocat d'affaires moderne capable de soutenir les clients aussi bien dans la salle d'audience que dans la salle de conférence. Les deux partenaires apportent une approche créative et variée pour résoudre les problèmes juridiques et fournir des conseils efficaces aux clients. Ils se sont rencontrés en tant qu'avocats opposés et sont aujourd'hui partenaires - nous ne pouvons penser à aucun plus grand témoignage de leurs compétences.

UNE APPROCHE PLUS INTELLIGENTE

Au départ, notre travail est centré sur l’obtention de la position la plus forte pour entamer des négociations. Nous nous familiarisons complètement avec tous les détails d'une affaire et savons à l'avance quelle sera l'issue la plus probable.

Notre philosophie fondamentale est de faire gagner du temps et de l'argent à nos clients. C'est pourquoi nous tenterons de régler le pré-procès si c'est une option viable. Dans le cas où ce n'est pas une option, nous pousserons énergiquement l'affaire vers le procès aussi rapidement et de manière rentable que possible.

Nous sommes fiers de travailler plus vite et plus dur que nos adversaires ne le veulent, forçant un règlement favorable ou une position gagnante au procès. Contactez-nous dès aujourd’hui.

MEMBRES ACTIFS

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN AVOCAT.

Remplissez notre formulaire rapide pour prendre rendez-vous avec l'un de nos avocats d'affaires. Votre information restera confidentielle.

ABOUT BARAKAT + BOSSA

Trained to Protect + Win

ABOUT THE FIRM

Business moves forward at a rapid pace and it doesn’t stop for a lawsuit. Here at Barakat + Bossa, we understand that and work with our clients to ensure that a legal dispute doesn’t slow them down.

Our mission is simple: to deliver a favorable outcome with minimum disruption to your business.

Brian & Giamomo

WE ARE TRAINED TO PROTECT + WIN

Why this is important.

Our slogan at Barakat + Bossa is “We are trained to protect and win.”  That means we are always upgrading our knowledge of trial law procedures and information to make sure we can meet and exceed the challenges for our clients in an ever-changing legal environment.

To achieve what this slogan promises, we require our attorneys to write on their area of expertise; teach in their area of expertise; and, go through an intense regiment of observation and training to become experts in their respective fields. In addition, the firm requires 50 Continuing Legal Education (CLE) credits per year. That’s more than triple the Florida bar requirement.

These efforts are the foundation of how we attract talent and manage our firm, motivate our team and result in attorneys who are in a better position to protect their clients and win their proceedings.

OUR HISTORY

Our firm has been protecting business and their owners in litigation and arbitration since 2004. We have an international team hailing from four continents with a diversity of languages. We focus on business matters such as partnership disputes, noncompetes, corporate litigation, real estate, breach of contract and financial fraud. In 2020, the firm was renamed Barakat + Bossa after a merger between Brian Barakat & Giacomo Bossa. Brian Barakat is a former white-collar prosecutor, providing the firm a unique perspective on resolving business disputes swiftly, efficiently and without disruption to your business. Giacomo Bossa is a modern business attorney capable of supporting clients equally in the courtroom and the conference room. Both partners bring a creative, wide-ranging approach to solving legal issues and providing effective counsel for clients. They met as opposing counsel and today are partners – we can think of no greater testament to their skills.

A SMARTER APPROACH

At the outset, our work is centered around gaining the strongest position to enter negotiations. We thoroughly familiarize ourselves with all of the details of a case and know, in advance, what the likeliest outcome will be.

Our core philosophy is to save our clients time and money. This is why we will attempt to settle pre-suit if it’s a viable option. In the event that it is not an option, we will aggressively push the matter toward trial as quickly and cost-efficiently as possible.

We pride ourselves on working faster and harder than our opponents are willing to, forcing a favorable settlement or a winning position at trial. Contact us today.

AFFILIATIONS

SCHEDULE AN APPOINTMENT WITH AN ATTORNEY.

Fill out our quick form to make an appointment with one of our business attorneys. Your information will be kept confidential.